ASS TOO TOUCH : site officiel du club de rugby de ST MARTIN D URIAGE - clubeo

Tournoi de Prades

9 mai 2011 - 23:45

Les Uns Sociables terminent 2èmes du tournoi mixte et 4èmes du tournoi général

Trés bon week-end à Prades avec des résultats à la hauteur de nos espérances et même mieux encore.

Nous commençons par jouer l'équipe de Toulouse mixte (la majorité de l'équipe de France mixte provient de cette équipe mais heureusement le meilleur joueur de l'EdF joue chez nous - pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il se surnomme la gazelle) mais nous réussissons à gagner 2-1 ce match.

Nous enchaînons ensuite les victoires contre Les Frelons (26), Les Cigales Vertes (du club local) et faisons un match nul 3-3 contre Touch Barcelona.

Les matchs retours se déroulent contre Touch Barcelona et Les Cigales Vertes (2 victoires), un match nul contre Les Frelons et une défaite contre Toulouse mixte. Ces derniers n'ayant perdu que contre nous et n'ayant pas fait de match nul, ils finissent donc premiers du championnat mixte et doivent jouer l'équipe de Free Touch qui a terminé 1ère du tournoi hommes.

Quant à nous, nous jouons contre les joueurs de Touch Valencia et concédons un plus qu'honorable 6-4 contre une équipe beaucoup plus aguerrie que nous.

Classement final :

Free Touch

Toulouse Mixte

Touch Valencia

Les Uns Sociables

et après je ne sais plus...Langue tirée

Merci tout particulièrement à Sarah qui ne peut venir la semaine mais qui était présente à ce tournoi et merci à tous les autres car c'était un superbe week-end en votre compagnie.