ASS TOO TOUCH : site officiel du club de rugby de ST MARTIN D URIAGE - clubeo

7 janvier 2012 - 00:00

Le 07/01/12 de 17:00 à 20:00

Lieu : Saint Martin d'Uriage

L'ASS TOO TOUCH organisait son 2ème tournoi Indoor ce samedi 7 janvier.

Le Beach Indoor se joue à 3 contre 2 et les règles sont les mêmes quasiment que le Touch excepté qu'il n'y a pas de dummy half, la ligne de hors-jeu est à 3 m et chaque équipe a 3 touchés pour marquer.

Le jeu est trés dynamique et il faut savoir gérer les entrées et sorties de joueurs lors des changements de possession ; malheureusement, à ce jeu-là, l'équipe Beach1 de l'ASS TOO TOUCH seule arrivait à sortir son épingle du jeu face aux différents adversaires (RHCP, SMH bEACH 1, SMH Beach 2 et ASSTT Beach 2).

L'ASSTT Beach 2 terminait 5ème de la poule de qualification et ratait ainsi les 1/2 finales.

Le classement de poule :

SMH1(4 matchs gagnés)

RHCP (3 matchs gagnés)

ASSTT1 (2 matchs gagnés)

SMH2 (2 matchs gagnés)

ASSTT2 (0 matchs gagnés)

La première 1/2 finale voyait s'affronter les 2 équipes de St Martin d'Hères et dans ce duel fratricide, l'équipe 1 remportait haut la main son match.

La seconde se solda par la victoire sur le fil (8 à 7) des RHCP face à l'équipe 1 de l'ASSTT.

La petite finale était donc ASSTT1 face à SMH2 et cette fois ce sont les ASSTT qui remportaient le match.

Quant à la finale, ce fût encore une fois les SMH Blues de St Martin d'Hères qui remportèrent ce tournoi Indoor.

Tout le monde se retrouva ensuite à la buvette pour la remise de la coupe et boire quelques verres.