ASS TOO TOUCH : site officiel du club de rugby de ST MARTIN D URIAGE - clubeo

7 juin 2011 à 16:31

Le Grand Tournoi de Voglans

Avec une équipe à 90 % féminines (7 filles et 1 homme), nous réussissons à produire du jeu et finir 6ème devant les italiens de Milan

Samedi 4 juin, Voglans organisait son tournoi annuel où nous avions inscrit une équipe cette année.

Mais pas beaucoup d'hommes puisque l'équipe était composée de Julie, Laure, Céline, Charlène, Christèle, Aurèl et Sarah + Fabien. Ca ne nous a pas empéché de jouer et de nous amuser quand même en finissant devant la seule équipe que nous ayons réussi à battre : Milan mixte renforcée par 2 Frelons.

Les équipes qui participaient à ce tournoi étaient :

Les Toucheurs (rugbymen de Vizille + Aix les Bains)

La sélection Equipe de France +35 ans

Voglans

Touch Alsace, avec qui nous avons bien sympathisé et chez qui nous irions bien passer quelques jours cet automne ou cet hiver lors de leur tournoi.

SMH Blues, que nous rencontrerons pour la finale du championnat mixte Rhône-Alpes à Notre Dame de Mésage le 15 juin

Milan mixte

Les Uns Sociables.

Nous réussissons à produire du jeu et atteindre à chaque possession la ligne des 5 m adverses mais il nous a manqué du réalisme et de l'expérience pour marquer sur nos attaques. Nous ne perdons pas sur d'énormes scores contre les différentes équipes le matin et après la pause de midi et 1 bière, nous parvenons même à mettre des essais aux équipes de l'après-midi (comme quoi la bière est binvenue contrairement à ce que certains peuvent en penser, n'est-ce-pas Serge ?). Nous remportons d'ailleurs notre match contre Milan 4 à 2 et du coup nous jouons la 5ème place face aux Alsaciens que nous avions déjà rencontré plus tôt. Nous échouons cependant sur le score de 7 à 4.

En tout cas un grand merci aux filles présentes ce samedi car je me suis régalé à jouer avec vous.

Bravo à Voglans pour l'organisation et surtout merci à eux car ils nous ont fait de la pub pour notre tournoi du 18 juin.